Marchés nocturnes et provençaux

Accueil > Marchés nocturnes et provençaux

Les différents marchés provençaux

Les adeptes des marchés, seront ravis. Tout au long de la semaine les marchés provençaux déplient leurs épatants étals colorés entre lesquels vous pourrez venir flâner. Ces marchés, tous plus beaux les uns que les autres, vont ravir vos sens par les parfums et les saveurs qu’ils offrent : herbes de Provence et olives, produits du terroir…de quoi enchanter votre palais.

Pour une balade en famille, le marché de Sanary-Sur-Mer, tous les mercredis, a été élu « Le plus beau marché de France » en 2018.

Le grand marché aux fruits et légumes de Six-Fours-Les-Plages prend place le Mardi et le Samedi en centre-ville en matinée, de quoi réjouir petits et grands, qui déambuleront entres les différents étals de nos producteurs locaux. Découvrez également le marché du Port du Brusc, où l’air iodé guide vos pas devant les pointus de nos pêcheurs. Venez également flâner aux Lônes, sympathique quartier de Six-Fours-Les-Plages où le marché dominical saura vous étonner.

Le marché de Bandol, le mardi matin, vous donnera envie de découvrir nos poissons, nos olives… Nos fidèles amoureux des traditions, aux accents du Sud, vous attendent pour vous combler !

Ne manquez pas non plus celui de Saint-Mandrier-Sur-Mer le samedi matin, et celui d’Ollioules le jeudi et samedi matin.

Le marché de la Seyne-Sur-Mer, lui, est mis en place tous les jours dans la vieille ville, véritable joyau de la commune ; découvrez ses halles aux poissons, son kiosque ou encore l’église qui le surplombe pour trouver à coup sûr, de quoi vous faire plaisir.

Pour une escapade immanquable dans les rues d’une ville dont les habitants vibrent en rouge et noir, le marché provençal de fruits et légumes Toulonnais du cours Lafayette chanté par Gilbert Bécaud vous accueillera « avec l’accent » chaleureux du Midi. Très populaire, il tient son charme de ses rues pavés et de ses parfums qui vous feront tourner la tête.

Les différents marchés nocturnes

Le marché artisanal nocturnes des Sablettes, à La Seyne-Sur-Mer aux allures de découvertes avec ses tentures, ses peintures, ses bijoux et ses senteurs de bougies parfumées…

Vous aimez les marchés artisanaux ? Laissez-vous charmer par nos marchés provençaux de nuit !

Les marchés nocturnes de Sanary-Sur-Mer et Bandol, à quelques kilomètres du Camping, aux nombreux et divers étals autour de caricatures, d’ameublements décoratifs personnalisés ou bien laissez-vous submerger par les milles couleurs de ses attrapes-rêves.